[wp_ad_camp_1][wp_ad_camp_1]

Ahmed Hadraoui

Par: Tahri Noureddine
Ahmed Hadraoui est journaliste, écrivain et poète, résidant à Bruxelles et possède une collection de livres littéraires. Intéressé par la littérature et dispose d’une plateforme médiatique appelée Al-Diwane. Elle comprend un groupe d’écrivains arabes qui ont un nom distingué dans l’arène arabe.

Ahmed Hadraoui fait partie des intellectuels qui tentent de développer la culture arabe en contribuant littéralement et en encourageant les énergies créatives en leur offrant des espaces de rencontres littéraires.

Ahmed Hadraoui a de nombreux sujets sociaux, politiques et culturels. Et ses créations en poésie se rapportent beaucoup à l’amour et aux valeurs humaines. La femme est fortement présente dans ses textes poétiques, tout comme sa poésie est une référence, et le sens de ses vers ne peut être compris qu’en comprenant cette référence religieuse, sociale et politique.

Ahmed Hadraoui, malgré sa présence à Bruxelles, est un intellectuel qui aime beaucoup son pays et suit les événements politiques et sociaux qui s’y déroulent. Sa poésie est toujours liée à la patrie et à ce qui y est lié. Ses écrits poétiques sont liés à l’identité marocaine et à ses racines historiques. C’est un poète et un écrivain qui porte les préoccupations du pays et de ses habitants. Dans ses textes, il traite souvent de ces problèmes politiques, sociaux et même culturels. C’est un poète et écrivain qui contribue grandement à polir la culture marocaine à l’intérieur et à l’extérieur du pays. Il est le meilleur ambassadeur de la culture de notre ville Berkane.

Source:

Café littéraire des Berkanais du monde

https://www.facebook.com/groups/182890493305490

عن أحمد حضراوي

شاهد أيضاً

L’arbre des jours – Jamila Belouali

Ô ! Vous qui êtes assis sous l’arbre des  jours Jouissez du soleil avant qu’il …

اترك تعليقاً